Développez des campagnes de prospection multicanal depuis MobiCRM
Nous continuons nos focus fonctionnalités de la nouvelle version de MobiCRM. Aujourd’hui, nous décryptons les campagnes de prospection multicanal.
Véritable support pour les équipes commerciales, MobiCRM se connecte avec les outils d’envoi d’emailing tel que SendInBlue afin de centraliser toutes les données de prospection marketing. Emails lus, cliqués, désinscrits… Les équipes ont accès à toutes les informations de qualification du lead.
Grâce aux automatismes mis en place dans cette V3, vous pouvez ainsi affecter les campagnes de prospection téléphonique à travers Aircall. Toute sorte d’automatismes sont ainsi possibles : affecter les prospects aux différents intervenants de la campagne, créer des actions de prospection, définir des rendez-vous, suivre les affaires… Et surtout, en tant que Directeur commercial, vous disposez enfin de tous les indicateurs et résultats de campagne afin d’appliquer des actions correctives.
Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de la prospection multicanal via MobiCRM ? Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.