Témoignages clients

Groupe Patriarca

” AVEC MOBICRM, J’AI TOUTES LES INFORMATIONS CLIENTS SIMPLEMENT SUR MON SMARTPHONE “

Alors qu’il utilisait des feuilles de calcul pour gérer les données de la relation client, le groupe Patriarca a décidé de mener un projet CRM. Repéré sur les réseaux sociaux, MobiCRM a tout de suite convaincu Alexandre Hamard, directeur commercial du groupe, grâce à son ergonomie. Retour sur le projet avec son témoignage.

« Grâce à MobiCRM, je dispose enfin d’une vraie base de données. Toutes les informations dont j’ai besoin sont stockées dans un seul et même outil, disponible sur smartphone et sans export Excel complexe à faire. Quel confort et quel gain de temps ! MobiCRM, c’est un peu comme ma mémoire.. »

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Groupe Martin Belaysoud

REPLACER LA DONNÉE AU COEUR DE LA RELATION CLIENT

Afin d’apporter de nouveaux services à ses clients et à ses équipes commerciales, le groupe Martin Belaysoud a décidé de faire confiance à une solution dédiée à la relation client : un CRM.

« En optant pour une solution pensée par et pour les commerciaux, nous nous assurons de son appropriation et donc de son utilisation par nos équipes. Ces dernières sont alors en capacité de répondre plus efficacement aux questions de nos clients, ce qui accroit la qualité de la relation et assure le succès de leurs rendez-vous. »

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Aquama® France

LE CHOIX D’UNE PHILOSOPHIE

aquama® France, apporteur de solutions d’hygiènes innovantes, a choisi MobiCRM pour équiper sa force de vente.

« Ce qui est important pour nous, c’est la philosophie d’entreprise. Avec MobiFactory, nous partageons la même mouvance start up : écouter, s’adapter, évoluer.
En tant que structure agile, nous avons des idées « farfelues », des attentes particulières. Nous pouvons échanger avec vous, trouver des axes qui nous permettent de nous rejoindre et d’avancer, ensemble. »

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Alsatis Entreprises

Alsatis Entreprises, expert en solutions télécoms au service des entreprises, a choisi MobiCRM pour équiper sa force de vente.

« MobiCRM est agréable à utiliser, il a une allure pro, sympa. L’outil est très ergonomique, il est facile de le faire vivre pour intégrer notre métier.
Nos commerciaux sont conquis, ils n’avaient jamais eu de CRM aussi pratique. »

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BMV Groupe

Le groupe BMVirolle, acteur français de transport et de logistique, a choisi MobiCRM pour équiper sa force de vente et ses Directeurs d’agence.

“Ce qui m’a séduit dans MobiCRM c’est d’abord sa conception pensée pour des Commerciaux terrain, autour du Smartphone. L’ergonomie de l’outil est excellente, intuitive, très rapidement on se l’approprie. Et ensuite j’ai été rassuré par la capacité des équipes de MobiFactory à reprendre nos données et à s’interfacer avec notre ERP maison.”

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Solware Life

Solware Life, éditeur de logiciel spécialisé dans le médico-social, a choisi MobiCRM pour équiper sa force de vente et ses équipes.

« Ce qui m’a convaincu de choisir MobiCRM, c’est à la fois l’écoute de l’équipe MobiFactory, le modèle économique de co-construction et de partage des sources et la qualité de la solution logicielle. Elle a été adoptée très rapidement par les équipes parce qu’elle est très intuitive, bien pensée et focalisée sur ce qui est important pour un commercial : ses rendez-vous, ses propositions et ses objectifs, le tout en mobilité sur son smartphone. »

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Groupe Sclavo Environnement

” AVEC MOBICRM, J’AI TOUTES LES INFORMATIONS CLIENTS SIMPLEMENT SUR MON SMARTPHONE “

Afin de répondre aux besoins des commerciaux et de les soutenir quotidiennement dans leur métier, le Groupe Sclavo Environnement se lance dans un projet CRM.
L’interface avec leur outil métier, EcoRec de Kerlog, était un pré-requis indispensable.
Retour sur le projet avec Benna Roberts, Directrice Commerciale & Thibaut Cresp, Commercial Terrain.

« Nous nous reconnaissions davantage dans une entreprise agile : la simplicité de communication et votre adaptabilité à nos besoins nous a séduit. MobiFactory est une entreprise à l’écoute, où nous pouvons échanger et être entendus sur nos besoins métiers.
Par ailleurs, la possibilité d’interfacer MobiCRM avec notre écologiciel (EcoRec) a fini de nous convaincre. »

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