Témoignages clients

Aquama® France

LE CHOIX D’UNE PHILOSOPHIE

aquama® France, apporteur de solutions d’hygiènes innovantes, a choisi MobiCRM pour équiper sa force de vente.

« Ce qui est important pour nous, c’est la philosophie d’entreprise. Avec MobiFactory, nous partageons la même mouvance start up : écouter, s’adapter, évoluer.
En tant que structure agile, nous avons des idées « farfelues », des attentes particulières. Nous pouvons échanger avec vous, trouver des axes qui nous permettent de nous rejoindre et d’avancer, ensemble. »

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BMV Groupe

Antoine Descours Directeur Commercial

Le groupe BMVirolle, acteur français de transport et de logistique, a choisi MobiCRM pour équiper sa force de vente et ses Directeurs d’agence.

“Ce qui m’a séduit dans MobiCRM c’est d’abord sa conception pensée pour des Commerciaux terrain, autour du Smartphone. L’ergonomie de l’outil est excellente, intuitive, très rapidement on se l’approprie. Et ensuite j’ai été rassuré par la capacité des équipes de MobiFactory à reprendre nos données et à s’interfacer avec notre ERP maison.”

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Solware Life

Solware Life, éditeur de logiciel spécialisé dans le médico-social, a choisi MobiCRM pour équiper sa force de vente et ses équipes.

« Ce qui m’a convaincu de choisir MobiCRM, c’est à la fois l’écoute de l’équipe MobiFactory, le modèle économique de co-construction et de partage des sources et la qualité de la solution logicielle. Elle a été adoptée très rapidement par les équipes parce qu’elle est très intuitive, bien pensée et focalisée sur ce qui est important pour un commercial : ses rendez-vous, ses propositions et ses objectifs, le tout en mobilité sur son smartphone. »

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