Témoignages clients – aquama® France

« Ce qui est important pour nous, c’est la philosophie d’entreprise. Avec MobiFactory, nous partageons la même mouvance start up : écouter, s’adapter, évoluer.
En tant que structure agile, nous avons des idées « farfelues », des attentes particulières. Nous pouvons échanger avec vous, trouver des axes qui nous permettent de nous rejoindre et d’avancer, ensemble. »

Guillaume Lhoro Responsable Commercial France

aquama® France, apporteur de solutions d’hygiènes innovantes, a choisi MobiCRM pour équiper sa force de vente.

CONTEXTE

aquama® France est un apporteur de solutions d’entretien innovantes et globales, permettant de réduire l’empreinte carbone des usagers.
Pour cette start-up lyonnaise, née en 2017, le projet CRM est né avec l’entreprise.

« On sait que l’activité commerciale est étroitement liée à la consignation des données clients. Le CRM c’est la mémoire et la richesse de l’entreprise. Il permet de rester organisé, de faire la bonne relance au bon moment, de pouvoir anticiper nos actions.  »

aquama® France était déjà équipé d’un outil CRM, mais celui-ci ne leur donnait pas satisfaction, notamment par rapport à la mobilité. aquama® France choisit MobiCRM pour équiper ses forces de ventes.

«  On a démarré avec un de vos confrères qui ne nous donnait pas satisfaction. Avec MobiCRM, c’est le jour et la nuit par rapport à ce que nous avions avant.  
Et la transition avec l’ancien CRM s’est réalisée rapidement et tout en douceur. »

LE BESOIN D’UN CRM 100% MOBILE ET D’UNE ENTREPRISE AGILE 

La priorité pour aquama® France était de disposer d’un CRM aussi performant sur le mobile que sur le fixe.

« En tant que commerciaux nomades, il est primordial pour nous d’avoir l’accès aux données à l’instant T. MobiCRM nous a séduit par sa complémentarité entre le CRM fixe et le mobile et l’utilisation hors ligne en mode déconnecté, nous permettant vraiment d’avoir un outil qui suit notre quotidien. »

« Les commerciaux ne se posent plus la question. Dès qu’ils en ont besoin, ils utilisent l’appli smartphone dans la voiture ou chez les clients, et l’outil web au bureau. »

Un autre élément déterminant dans le choix de l’entreprise a été la philosophie de MobiFactory. 

 « Ce qui est intéressant en travaillant avec une structure comme MobiFactory, c’est que nous pouvons avoir des idées « farfelues », des attentes particulières, et nous pouvons échanger avec vous, trouver des axes qui nous permettent de nous rejoindre et de travailler ensemble. »

UN PROJET CRM RÉUSSI

Aujourd’hui, MobiCRM est utilisé au quotidien par 12 personnes.

« MobiCRM fait vraiment partie de notre quotidien, il n’y a pas de frein comme j’ai pu le connaitre avant. On ne se pose plus la question, on en oublie presque l’outil. MobiCRM permet de nous libérer l’esprit, c’est devenu naturel pour nous de l’utiliser, et il nous correspond. 

Guillaume Lorho Responsable Commercial France

Vos fonctionnalités préférées?

LE MODE DÉCONNECTÉ

Qui permet de travailler sans wifi, ni 4G

LA SYNCHRONISATION DES AGENDAS OUTLOOK/MOBICRM

Qui permet d’éviter la double saisie et ainsi de gagner du temps

Nos distinctions

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