Utilisez-vous la dernière version de MobiCRM ?

L’activité commerciale est souvent soutenue en début d’année… Alors, vous avez peut-être manqué les dernières mises à jour de MobiCRM. Depuis fin janvier, les versions 2.11 et 2.010 sont accessibles. Mineures, ces évolutions comportent notamment 3 fonctionnalités qui méritent le détour et facilitent votre quotidien.

● Une synchronisation plus performante

La performance de la synchronisation initiale du Smartphone (lorsque vous vous déconnectez et reconnectez à MobiCRM) a été améliorée. Les temps de synchronisation sont désormais 3 à 10 fois plus rapides, ce qui est un gain de confort quand vous gérez de gros volumes de comptes, de contacts ou d’affaires, de Customs Fields…

● Les fonctionnalités de prospection et marketing montent en puissance

Les informations liées au contact sont enrichies de nouvelles informations : le persona et le statut du contact. Un nouvel onglet Prospection apparaît sur la fiche contact où seront regroupées ​toutes les données liées à la prospection. Cela va vous permettre de gérer des campagnes de prospection (e-mailing par exemple) depuis votre appli.

● La gestion des rendez-vous périodiques et leur synchronisation avec Outlook 365.

La nouvelle version vous apporte davantage de souplesse dans vos prises de rendez-vous.

Dorénavant, avec la version 2.11 de MobiCRM, vous prenez directement vos rendez-vous périodiques directement sur votre Smartphone ou sur le Web. Dans un cas comme dans l’autre, les rendez-vous sont synchronisés, que ce soit en création, en mise à jour et en suppression, avec les mêmes règles d’usage. Finis les distorsions de planning d’une plateforme à l’autre! Notez enfin que, pour répondre à la demande de certains d’entre vous, nous avons laissé la possibilité de ne synchroniser l’agenda que dans un sens.

Si vous souhaitez en savoir plus, la ​documentation complète​ est accessible.

Pour profiter de cette dernière mise à jour, c’est simple ! Si vous êtes en mise à jour automatique de votre smartphone, vous devez déjà en bénéficier(sous réserve du planning de validation en cours par Apple et Google). Sur le web,il vous suffit de fermer puis de rouvrir votre navigateur.   Bonne découverte ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous solliciter au 06 78 64 05 79 !

 

En savoir plus

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