Vos agendas sont synchronisés en permanence avec MobiCRM, dans les 2 sens.
Pourquoi MobiCRM ?
MobiCRM est un CRM mobile et web de nouvelle génération, plébiscité par les commerciaux et les managers.
Conçu par des ergonomes, disponible sur les smartphones et sur le web, interfacé avec vos ERP et vos outils internes, personnalisable, doté de nombreuses fonctions innovantes et d’automatismes, MobiCRM est le compagnon indispensable des commerciaux et des managers, sur le terrain et au bureau.
En voiture – Dans le train – En bas de l’immeuble – Au bureau. MobiCRM vous accompagne partout.
Travaillez partout, même sans réseau
Allez à l'essentiel
Soyez prévenu
Dormez sur vos deux oreilles
Vos calendriers sont synchronisés.
Dans les 2 sens.
Vos calendriers sont synchronisés en permanence : tous les rendez-vous pris dans votre Outlook remontent automatiquement dans la solution CRM MobiCRM.
Suivez vos rdv fournisseurs, architectes, chantier.
Liez automatiquement votre compte-rendu à votre rendez-vous.
Gérez vos visites
Hebdomadaire, mensuelle, annuelle.. déterminez la fréquence des visites pour chaque client. Vous pouvez le faire en masse !
Retrouvez les clients sur-visités et sous-visités dans le reporting des visites.
Prenez votre commande sur votre smartphone
Éditez votre devis, faites le signer à votre client, directement sur votre smartphone.
Finie la corvée des comptes‑rendus !
Avec notre CRM mobile, plus besoin de prendre de notes pendant le rendez-vous, concentrez-vous sur l’écoute client. Dès l’issue du rendez-vous, vous pouvez tout enregistrer depuis votre smartphone. Et même prendre des photos, joindre un fichier, ou créer une action. Un must.
Créez un contact depuis un email. Importez vos emails.
L’addin MobiCRM pour Outlook vous permet de créer des contacts, des comptes, des affaires et d’enregistrer les e-mails dans le 360 client.
Soyez alerté
Automatisez vos actions grâce au puissant moteur d’automatisation intégré. Soyez alerté des devis à relancer, des clients à visiter, des RDV pris pour vous… Mettez à jour automatiquement un contact qui se désinscrit de la newsletter.
Gérez vos affaires et vos devis
Visualisez votre portefeuille d’affaires pour vous ou pour votre équipe, par étape, avec le % d’atteinte des objectifs. MobiCRM récupère vos devis, vos commandes et mêmes vos factures .
Retrouvez le montant des affaires et les revenus récurrents (RMR) généré pour chaque client. MobiCRM gère aussi les affaires de type abonnement.
Pilotez toutes vos actions
Pilotez toutes vos actions à réaliser, assignez des actions à un collaborateur, modifiez les actions en masse, plus rien ne vous échappera grâce au module Action de notre CRM mobile.
Suivez et animez votre équipe
Une messagerie intégrée pour toute votre équipe
Un lieux unique pour partager :
- les nouvelles client
- l’évolution des affaires
- photos, vidéos et message à destination de votre équipe
Suivez les résultats de votre équipe
Suivez toute l’activité globale de votre entreprise à tous les niveaux :
– l’activité d’un commercial ,
– le bilan d’une équipe,
– le résultat d’une agence (le CA, le nombre de visite, les taux de transformation…).
Toutes les informations remontent et son consolidées.
Générez automatiquement vos comptes-rendus d’entretien en PDF
Concentrez-vous sur votre entretien. Toute l’activité du commercial sur la période remonte automatiquement, y compris ses CR de visites que vous pouvez annoter.
Et plus besoin de faire votre compte-rendu d’entretien avec votre commercial, MobiCRM s’en charge en générant le CR automatiquement !
Pilotez votre prospection digitale et vos emailings
Module Campagne de Prospection Multicanale
MobiCRM intègre un module de campagne de prospection multicanale, email et/où téléphone, vous permettant de gérer toute votre prospection, par vos commerciaux ou par des téléprospecteurs.
Importez vos prospects depuis Linkedin, mettez à jour les emails avec Dropcontact, envoyez les emails et prospectez un à un tous les comptes.
Un CRM aussi pour l'interne
Pilotez vos processus de validation
Besoin de faire valider une demande de remise exceptionnelle au DG ? De gérer une ouverture de compte complexe ? De faire viser vos notes de frais rapidement ?
Grace à son intégration native avec MobiProcess, pilotez toutes vos demandes depuis MobiCRM.
Gestion des projets
Gérez tous vos projets grâce au module de gestion de projets intégrés.
Visualisez en un coup d’œil l’état d’avancement de tous vos projet.
Gestion des tickets : le suivi client est intégré
Réduisez vos coûts d’assistance, boostez votre réactivité et améliorez la qualité de votre relation client grâce au module de gestion des tickets qui vous permet de suivre vos échanges avec votre clientèle.
Service Achat
MobiCRM et MobiProcess sont utilisés par les services Achat de nos plus gros clients :
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des projets
- Validation d’un nouveau fournisseur
- Gestion du devoir de vigilence
- Pilotage des circuits de validation interne
N’hésitez-pas à demander un démonstration pour en savoir plus.
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Vos agendas sont synchronisés
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Prenez des photos et parlez !
Fini la corvée des comptes-rendus, MobiCRM permet de dicter tous ses comptes-rendus, en dictée vocale, un gain de temps inestimable. Et parce qu’une photo vaut mieux qu’un long discours, vous pouvez prendre dans la même séquence une photo, et intégrer un commentaire sur la photo avec l’éditeur d’image intégré.
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Mode déconnecté - Offline
MobiCRM fonctionne sans wifi, ni 3G/4G. Un des rares logiciel CRM à fonctionner en offline, en mode déconnecté. Ayez tout sous la main, instantanément, ne soyez plus tributaire du réseau, les temps de réponses sont excellents.
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Client sur-visité ? Sous-visité ?
Déterminez vos objectifs de visite par client et soyez informé des clients sur-visités ou sous-visités.
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Signature électronique
La signature du devis s’effectue en live, directement sur votre smartphone !
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Alertes automatisées
Nouveau client gagné, action à réaliser, devis à relancer, programmer toutes vos alertes, sur votre smartphone et par email.
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Interfacé avec votre SI
MobiCRM est interfacé avec votre informatique interne et vos ERP. Devis, commandes, sociétés, contacts, agendas… toutes vos données sont synchronisées en permanence et accessibles en un clic dans le CRM mobile MobiCRM.
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Adapté à votre métier
Customs pages, customs fields, base de donnée dédiée, personnalisation, intégration de vos demandes dans la roadmap produit, coconstruction, codesign… tout a été conçu pour que le solution CRM MobiCRM s’adapte parfaitement à votre besoin.
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La prospection digitale est intégrée
Avec le module de prospection multicanale intégré à la solution CRM MobiCRM, pilotez vos campagnes emailing et phoning. Soyez informé des emails ouverts. Importez vos contacts depuis LinkedIn ou Outlook, trouvez les emails et les téléphones avec Dropcontact.
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Importez vos prospects LinkedIn
Importez vos prospects depuis LinkedIn Sales Navigator. Un des rares CRM à intégrer un module de prospection digitale multicanale
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Importez vos mails
Grace au plugin Outlook, importez en 1 clic les emails importants dans l’outil CRM MobiCRM et associez-les à : un compte, un contact, une affaire…
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Ajoutez directement un contact depuis un email
MobiCRM analyse les emails, détecte les contacts inexistants dans le CRM et vous propose de les créer automatiquement. Si la société n’existe pas, elle est créée en tant que prospect.
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N° 1 en ergonomie
Toutes nos solutions CRM sont conçues par des ergonomes et cela change tout. Tout tombe sous la main au moment où on en a besoin.
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Modèles de propositions et de devisAvec MobiCRM, vous uniformisez vos propositions et vous serez sûr que chaque commercial utilise le bon modèle. Vous pouvez créer autant de modèle que vous le souhaitez , pour des propositions complexes ou de simples devis. Il existe même un template associé à chaque produit.
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Synchronisé avec Waze
Plus besoin de saisir l’adresse dans Waze, MobiCRM déclenche un 1 clic la navigation sur Waze.
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CRM Français
MobiCRM est un CRM Français. Toutes les équipes y compris la R&D sont en France, sur Lyon et Orléans
Nouveau : Calculez simplement le ROI de votre projet CRM !
Pour calculer le ROI de votre projet CRM, vous vous demandez sûrement quels indicateurs prendre en compte.
Par exemple, avez-vous pensé à considérer les visites supplémentaires générées, le gain de temps commercial et manager ? Ou encore le taux de déploiement et le taux d’adoption du CRM ?
Nous avons créé un outil simple et gratuit pour calculer le ROI de votre projet CRM de manière précise.