Pourquoi MobiProcess ?

MobiProcess vous permet de digitaliser et d’automatiser simplement tous vos processus métiers : depuis un simple process de demande de congés jusqu’à un processus complexe de validation de contrat multifournisseur, en passant par un processus de demande de remise exceptionnelle pour un client.

MobiProcess s’adresse à tous les services de l’entreprise.

Pour impulser les bons modes de fonctionnement dans votre société.

L'essentiel de MobiProcess

Modèle de process
Créez vos modèles de process pour tous vos services : commerce, achat, direction, support, RH… Des templates exemples sont fournis pour démarrer plus facilement.
Workflow de validation
Avec le workflow de validation intégré, recueillez toutes les approbations nécessaires.
Notification e-mails et smartphone
Soyez notifié par email ou sur votre smartphone des actions que vous avez à réaliser, des validations à faire, des échéances en retard.
Gestion des services, des équipes et des droits
Déterminez les équipes, les utilisateurs, les droits et les rôles pour chaque service.

MobiProcess ?

Les clés de Mobiprocess

Accessible
MobiProcess est une application web en mode Saas fonctionnant sur tous les appareils, pc, mac, tablettes disposant d’un navigateur internet.
Interfacé avec votre SI et MobiCRM
MobiProcess est interfacé avec MobiCRM et s’intègre à vos outils internes et votre ERP.
Sécurisé
Hébergement sécurisé chez Microsoft Azur France respectant les standards et la règlementation RGPD.

MobiProcess, par l'exemple...

1 • POUR LA DIRECTION COMMERCIALE
Workflow de validation d’une remise client, process d’ouverture d’un compte client, process de validation d’une commande…
2 • POUR LA DIRECTION DES ACHATS
Workflow de demande d’achat, process de validation d’un fournisseur, gestion du devoir de vigilance…
3 • POUR LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Process de recrutement, intégration d ‘un collaborateur, entretiens périodiques…
4 • POUR L'ENTREPRISE AU COMPLET !
Processus de gestion des tickets clients, des demandes de congés, des notes de frais…

Qu’est ce que je dois faire aujourd’hui ?

Retrouvez immédiatement la liste de ce que vous avez à faire ou à valider aujourd’hui.

Je veux créer un nouveau modèle pour mon service

Créez vos modèles de process pour tous vos services : commerce, achat, direction, RH… Des templates exemples sont fournis pour démarrer plus facilement.  Définissez les étapes et le circuit de validation en un tour de main !

Où en est mon processus de validation fournisseur ?

Consultez tous les process en cours avec une visualisation directe des états d’avancement et des points de blocage (vert, orange, rouge).

Quel est le résultat de l’étude financière de Benjamin ?

Détails d’une étape avec visualisation directe des résultats d’étapes précédentes.

Les principales fonctionnalités

Découvrez les autres forces de MobiProcess !
  • Chat de discussion

    Chat de discussion intégré, évitant les emails et historisant les échanges.

  • Soyez notifié sur smartphone et par mail

    Soyez notifié par email ou sur votre smartphone des actions que vous avez à réaliser, des validations à faire, des échéances en retard.

  • Réassignation des tâches

    Réassignation en live des tâches en cas d’absence d’une personne.

  • Validation partielle ou totale

    Rejet d’une étape, validation partielle ou totale permettant de continuer le process.

  • Une gestion fine des processus par services

    Déterminez quels sont les processus métiers accessibles pour chaque service de l’entreprise, par équipe, par utilisateur, gérez les droits et les rôles.

  • Chat de discussion

    Chat de discussion intégré, évitant les emails et historisant les échanges.

  • Soyez notifié sur smartphone et par mail

    Soyez notifié par email ou sur votre smartphone des actions que vous avez à réaliser, des validations à faire, des échéances en retard.

  • Réassignation des tâches

    Réassignation en live des tâches en cas d’absence d’une personne.

  • Validation partielle ou totale

    Rejet d’une étape, validation partielle ou totale permettant de continuer le process.

  • Une gestion fine des processus par services

    Déterminez quels sont les processus métiers accessibles pour chaque service de l’entreprise, par équipe, par utilisateur, gérez les droits et les rôles.

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