A propos de MobiCRM
Une solution CRM différente de celles présente sur le marché
« Lors d’une veille technologique, notre architecte du Système d’Information a remarqué MobiFactory sur LinkedIn. Un article décrivait une solution différente de celles présentes sur le marché. Un CRM pensé pour les commerciaux, développé à partir des usages smartphones pour faciliter l’adoption : MobiCRM sortait du lot. Les caractéristiques décrites nous ont vivement encouragés à rencontrer le président Jean-Michel Gillet. Sa présentation, sa philosophie, sa solution ont confirmé notre première impression, nous étions séduits. La dimension de co-construction était un élément fort de son argumentaire. Même si la solution manquait de certaines fonctionnalités nécessaires à un groupe comme Martin Belaysoud, nous avons compris qu’il serait possible de les développer avec eux. »
Tous les patrons d’Agences rêveraient d’avoir un outil crm comme MobiCRM.
« MobiCRM, c’est un outil que mes Commerciaux adorent. L’ergonomie de l’outil est excellente, l’interface est intuitive, et très simple d’utilisation. Ils sont de vrais accros. Tous les commerciaux me le disent, maintenant qu’on a “Mobi” on ne s’en passera plus.
Avant, je devais appeler les Commerciaux deux fois par jours, maintenant j’ai toutes les informations sur mon smartphone, cela me fait gagner des heures et des heures de travail. Et l’outil est extrêmement simple à paramétrer quand on est administrateur. C’est un outil qui vit, avec des versions toutes les 3 semaines, des avancées incroyables : tous les patrons d’Agences rêveraient d’avoir un outil comme MobiCRM. »
Il y a une vraie différence avant/après. Avant, les commerciaux se plaignaient tout le temps. Aujourd’hui, avec MobiCRM, je n’ai aucune remontée négative.
« Les solutions des sociétés concurrentes que nous avions contacté ressemblaient à des usines à gaz. Nous nous reconnaissions davantage dans une entreprise agile : la simplicité de communication et votre adaptabilité à nos besoins nous a séduit. MobiFactory est une entreprise à l’écoute, où nous pouvons échanger et être entendus sur nos besoins métiers. Par ailleurs, la possibilité d’interfacer MobiCRM avec notre écologiciel (EcoRec) a fini de nous convaincre. »