
Pourquoi le pilotage des performances commerciales est plus stratégique que jamais ?
En 2025, les directions commerciales font face à un marché plus compétitif, une pression accrue sur les marges et des cycles de vente de plus en plus complexes. 🚀
👉 40 % des directions commerciales anticipent une croissance faible.
👉 30 % doutent de leur capacité à atteindre leurs objectifs.
(Source : Uptoo : https://uptoo.fr/blog/defis-commerciaux-2025/)
Dans ce contexte, piloter ses performances ne se résume plus à suivre son chiffre d’affaires.
Il faut :
✅ Identifier rapidement les clients en perte de vitesse
✅ Suivre la rentabilité des affaires et ajuster les stratégies
✅ Automatiser les relances et prioriser les actions clés
✅ Donner aux commerciaux des outils pour être plus efficaces sur le terrain
Et tout ceci, MobiCRM le fait pour vous !
Avec un reporting commercial dynamique et automatisé, vous suivez en temps réel les performances de votre équipe et prenez des décisions éclairées.