Solware Life, éditeur majeur du secteur médico-social avec 50 collaborateurs et 2 000 établissements utilisateurs de ses logiciels (établissement pour l’hébergement de personnes âgées dépendantes, établissements et services à domicile pour personnes en situation de handicap) lance début 2020 le déploiement de son nouveau logiciel Livia-parcours de vie (www.livia-parcoursdevie.com). A cette occasion, la direction de l’entreprise a souhaité renforcer l’efficacité de son équipe commerciale (terrain et sédentaire) en la dotant d’un logiciel de gestion de la relation clients (CRM Mobile) agile, efficace et réellement adapté au travail des forces commerciales. Son choix s’est porté sur  le CRM Mobile MobiCRM. En production depuis début février, MobiCRM est utilisé au quotidien par 8 personnes (forces commerciales, managers, direction générale).

 

« Ce qui m’a convaincu de choisir MobiCRM, c’est à la fois l’écoute de l’équipe MobiFactory, le modèle économique de co-construction et de partage des sources et la qualité de la solution logicielle. Elle a été adoptée très rapidement par les équipes parce qu’elle est très intuitive, bien pensée et focalisée sur ce qui est important pour un commercial : ses rendez-vous, ses propositions et ses objectifs, le tout en mobilité sur son smartphone. L’interfaçage avec notre ERP Navision n’a pas posé de difficulté. En terme de pilotage, je dispose aujourd’hui, grâce à MobiCRM, d’une vision en temps réel sur mon smartphone de l’activité des équipes (rendez-vous, portefeuille commercial et prévisionnel de signature) et de l’atteinte des objectifs fixés (par période, par produit, par commercial, etc.). »

Michel Plantevin – Directeur Général de Solware Life.

En savoir plus