On connaît tous l’importance de ne pas avoir de doublons : perte de temps, ce n’est pas le bon n° de téléphone, e-mails qui n’arrivent pas, reporting erroné…

Et quand le soft trouve des doublons, comment savoir quel est le bon ? Qu’est-ce qui va se passer si je les fusionne, quel est le n° de téléphone qu’il va garder s’il y en a deux ? Est-ce que je ne risque pas de perdre des informations ?
La fusion des doublons, c’est vraiment la boîte noire, opaque, on ne sait pas ce qui va se passer.

On s’est attelé à ce problème : non seulement MobiCRM permet de rechercher des doublons dans tous les sens, avec des fonctions de recherche très avancées, mais en plus, il propose l’aperçu AVANT et APRÈS.
On visualise instantanément les données ajoutées, supprimées, modifiées… avant la fusion.

Une fonctionnalité très appréciée qui vous permet d’avoir une base propre en toute sécurité, en ne perdant aucune information sur vos clients et prospects.

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