MobiCRM

Le CRM Mobile First. Mode déconnecté. 

Vous allez retrouver le sourire avec MobiCRM, le premier CRM mobile first développé spécifiquement pour les smartphones et intégré à votre SI.

Avec Mobi, l’assistant de prospection, la synchro des calendriers, des emails, le 360 client, la dictée vocale, les nouvelles, l’intégration des apps mobiles et une ergonomie simplissime, MobiCRM vous permet de tout faire. Partout, à tout moment.

Même en mode deconnecté.

  

Mobi, votre assistant de prospection. Pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Mobi, l’assistant intelligent de prospection, détecte en permanence les comptes prioritaires à visiter et les contacts à relancer. Et il peut même être personnalisé pour intégrer les règles de votre politique commerciale.

Démo
MobiCRM, le best crm, un crm gratuit pour gérer la relation client. Un CRM Francais, la solution CRM proche des open source crm avec la livraison des sources. La solution CRM pour votre GRC.

Découvrez la Simplicité.

Conçu par des ergonomes pour une simplicité d’utilisation et une expérience utilisateur inégalée.

CR et TO DO LISTE

Les comptes rendus de réunion en dictée vocale se transforment en tâches à faire. Par un simple glisser-déposer.  

BADGES

Des badges personnalisés pour qualifier vos comptes. Instantanément. Selon vos envies.

REPORTING INTEGRÉ 

Le reporting est intégré directement au coeur des écrans. Le votre, celui de l’équipe et ou de l’entreprise. Votre activité en temps réel.

ASSISTANT

Des assistants pour vous permettre de créer vos comptes, vos contacts, vos affaires…, avec fluidité.
En 2 clics.  

Mobile First. Mais pas Mobile Only !

Parce que nous ne sommes pas toujours en mobilité, toutes les fonctions sont redeveloppées pour les PC, Mac, Tablettes… En mode Web. Accessible à partir de n’importe quel navigateur.

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« Avec le Kanban des affaires, j’ai une vision panoramique de l’avancement de toutes mes affaires ».  

Victoria. Commerciale 



Calendrier. Actions. C’est important ? C’est urgent ? 

Une vision instantanée de vos rendez-vous et actions à réaliser, sur la semaine, le mois, l’année, que ce soit pour vous ou pour votre équipe. Avec deux notions essentielles pour mieux gérer votre agenda surbooké  : Qu’est-ce qui est important ?  Qu’est-ce qui est urgent ?  

Où en suis-je ? 

Avec l’atterrissage budgétaire, je vois de suite où j’en suis par rapport à mes objectifs.
Pour moi,  pour mon équipe, pour toute l’entreprise.  

Où en est mon équipe ? 

Le reporting croisé par personne et par produit me donne de suite la synthèse de l’activité.

Démo

Le point commercial du vendredi ? Easy   

 Grâce au module « Points commerciaux » de MobiCRM, j’ai toute l’information sur l’activité de mes commerciaux lors de mes points hebdo. J’enregistre en live tous les commentaires. Et le fichier PDF est généré automatiquement. Top !  » 
Alexandre, Chef des Ventes
 

Nos clients parlent de nous

«  Dans un premier temps, au cours de nos diverses consultations, nous n’avons jamais réellement trouvé chaussure à notre pied. Les solutions candidates était souvent difficilement intégrables dans notre environnement technique. Maintes fois, ce projet a été abandonné puis remis sur les rails, avant de trouver enfin le CRM qui serait à la fois assez puissant pour nos filiales et capable de s’intégrer dans notre écosystème riche et varié »
UN CRM PAS COMME LES AUTRES
« Lors d’une veille technologique, notre architecte du Système d’Information a remarqué MobiFactory sur LinkedIn. Un article décrivait une solution différente de celles présentes sur le marché. Un CRM pensé pour les commerciaux, développé à partir des usages smartphones pour faciliter l’adoption : MobiCRM sortait du lot. Les caractéristiques décrites nous ont vivement encouragés à rencontrer le président Jean-Michel Gillet. Sa présentation, sa philosophie, sa solution ont confirmé notre première impression, nous étions séduits. La dimension de co-construction était un élément fort de son argumentaire. Même si la solution manquait de certaines fonctionnalités nécessaires à un groupe comme Martin Belaysoud, nous avons compris qu’il serait possible de les développer avec eux. »

En optant pour une solution pensée par et pour les commerciaux, nous nous assurons de son appropriation et donc de son utilisation par nos équipes. Ces dernières sont alors en capacité de répondre plus efficacement aux questions de nos clients, ce qui accroit la qualité de la relation et assure le succès de leurs rendez-vous. »

Cédric Lochman 

Cédric Lochmann Chief Data Officer

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