Blog

Stage Marketing Digital

Stagiaire Marketing Digital, MobiFactory, Lyon L’entreprise : MobiFactory est l’éditeur de MobiCRM, un logiciel CRM mobile et web de nouvelle génération destiné aux forces de vente des entreprises. Développé en Smartphone First, MobiCRM est composé d’une app fonctionnant en mode déconnecté et d’une application web en mode Saas pour une utilisation sur le terrain et…
Lire la suite

Ecorec X MobiCRM : du nouveau pour dynamisez vos ventes et automatiser vos process commerciaux !

MobiCRM, le CRM mobile smartphone first et web de nouvelle génération, est interfacé avec Ecorec. Comptes, contacts, devis, affaires, vous retrouvez toutes les informations, à la fois dans Ecorec et dans MobiCRM. Les commerciaux et les managers sont dotés dorénavant d’un outil performant, permettant de piloter l’ensemble de l’activité commerciale et marketing, avec un grand…
Lire la suite

Stage Growth Hacker, Lyon

Growth Hacker, MobiFactory, Lyon MobiFactory est l’éditeur de MobiCRM, un logiciel CRM mobile et web de nouvelle génération destiné aux forces de vente des entreprises. Développé en Smartphone First, MobiCRM est composé d’une app fonctionnant en mode déconnecté et d’une application web en mode Saas pour une utilisation sur le terrain et au bureau. Conçu…
Lire la suite

Automatisez vos processus commerciaux avec la V3 de MobiCRM

Dans sa nouvelle version, MobiCRM offre aux commerciaux la possibilité d’automatiser leur processus de vente et de prospection. Étroitement liée aux principes du Marketing, l’automatisation permet aux équipes commerciales de qualifier les contacts en fonction des interactions avec votre entreprise. Par exemple, lorsqu’un prospect ouvre et clique sur un emailing, un certain nombre de points…
Lire la suite

Bonne année !

Développez des campagnes de prospection multicanal depuis MobiCRM

Développez des campagnes de prospection multicanal depuis MobiCRM Nous continuons nos focus fonctionnalités de la nouvelle version de MobiCRM. Aujourd’hui, nous décryptons les campagnes de prospection multicanal. Véritable support pour les équipes commerciales, MobiCRM se connecte avec les outils d’envoi d’emailing tel que SendInBlue afin de centraliser toutes les données de prospection marketing. Emails lus,…
Lire la suite

Entretiens périodiques : connaissez-vous cette fonctionnalité RH de MobiCRM ?

Entretiens périodiques : connaissez-vous cette fonctionnalité RH de MobiCRM ? Tout directeur commercial le sait, les entretiens périodiques avec la force de vente sont chronophages. Préparer le contenu de ces réunions est long et fastidieux. Bien souvent, par manque de temps, les entretiens périodiques se révèlent même inefficaces. Toutefois, ils ont une réelle importance pour…
Lire la suite

Réusion de travail sur un projet CRM

Connaissance client : quels outils pour la développer et mieux vendre ?

Connaissance client : quels outils pour la développer et mieux vendre ?   La crise sanitaire a changé nos façons de vivre en profondeur, en commençant par nos habitudes de consommation. Dans le cas du BtoC, les consommateurs sont plus éclairés, plus autonomes et penchent vers des achats plus éco-responsables. Pour le BtoB, la menace…
Lire la suite

Boussole pointant vers l'aspect client, un enjeu majeur dans tout projet CRM.

Expérience employée : la nouvelle priorité des DSI

Les DSI ont toujours collaboré avec les métiers pour développer des solutions adaptées à leurs besoins. Cette ambition a pris un tout nouveau sens avec la généralisation du télétravail. L’expérience des salariés est donc la nouvelle priorité des DSI. D’après une étude réalisée par Elastic1, 68 % d’entre eux ont décidé d’investir dans l’expérience employé.…
Lire la suite

Loupe effectuant un focus sur le mot CRM

Le guide pour un projet CRM réussi : enjeux, déroulement & écueils à éviter

Un CRM (pour Customer Relationship Management) ou GRC en français (Gestion de la Relation Client) est une stratégie qui vise à mieux gérer les relations et interactions avec les clients (ou prospects) , dans une optique d’améliorer la performance commerciale. Elle repose sur des outils logiciels et le pilotage de données. Au-delà de l’outil, un…
Lire la suite