Blog

Boussole pointant vers l'aspect client, un enjeu majeur dans tout projet CRM.

Expérience employée : la nouvelle priorité des DSI

Les DSI ont toujours collaboré avec les métiers pour développer des solutions adaptées à leurs besoins. Cette ambition a pris un tout nouveau sens avec la généralisation du télétravail. L’expérience des salariés est donc la nouvelle priorité des DSI. D’après une étude réalisée par Elastic1, 68 % d’entre eux ont décidé d’investir dans l’expérience employé.…
Lire la suite

Loupe effectuant un focus sur le mot CRM

Le guide pour un projet CRM réussi : enjeux, déroulement & écueils à éviter

Un CRM (pour Customer Relationship Management) ou GRC en français (Gestion de la Relation Client) est une stratégie qui vise à mieux gérer les relations et interactions avec les clients (ou prospects) , dans une optique d’améliorer la performance commerciale. Elle repose sur des outils logiciels et le pilotage de données. Au-delà de l’outil, un…
Lire la suite

Martin Belaysoud nous fait confiance

Merci au groupe Martin Belaysoud de nous faire confiance pour la gestion de ses données clients. Spécialisé dans la distribution professionnelle pour les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie, le Groupe a décidé d’améliorer la qualité de ses données clients en s’appuyant sur MobiCRM. A travers cette collaboration, l’entreprise souhaite : ●  Mettre à disposition…
Lire la suite

Commerciale souriante utilisant un CRM sur son smartphone

La dictée vocale améliorée sur iPhone

Dès sa sortie, MobiCRM plaçait la dictée vocale au cœur de son interface, convaincu du confort apporté à l’utilisateur. Confirmation lui a été donnée par le marché. Longtemps accusée d’être à la traîne par rapport à ses concurrents en matière d’assistance et de dictée vocale, la multinationale américaine Apple semble avoir rattrapé son retard. Depuis…
Lire la suite

MobiFactory développe des applications mobiles en mobile first. Les apps sont livrées avec le code source, modele proche de l’open source. A découvrir MobiCRM, un crm français pour gérer la relation client, un crm gratuit en open source crm.

Vos commerciaux utilisent-ils vraiment leur CRM?

Vos commerciaux utilisent-ils vraiment leur CRM?   L’adoption des CRM (Customer Relationship Management) a un double enjeu pour les entreprises : être un support pour l’activité des commerciaux et un outil d’analyse pour le top management. Pourtant, de nombreuses entreprises ​semblent être déçues de la mise en place de telles solutions. Les résultats sont loin…
Lire la suite

Utilisez-vous la dernière version de MobiCRM ?

Utilisez-vous la dernière version de MobiCRM ? L’activité commerciale est souvent soutenue en début d’année… Alors, vous avez peut-être manqué les dernières mises à jour de MobiCRM. Depuis fin janvier, les versions 2.11 et 2.010 sont accessibles. Mineures, ces évolutions comportent notamment 3 fonctionnalités qui méritent le détour et facilitent votre quotidien. ● Une synchronisation…
Lire la suite

Un rdv annulé ?

Un rdv annulé à la dernière minute? Ne perdez plus votre temps et localisez directement depuis votre smartphone les clients, prospects et même les entreprises Insee autour de vous! 📍

Electronique Mag: MobiCRM vient au secours des commerciaux itinérants avec sa Version 2

Retrouvez l’intégralité de l’article sur: http://www.electronique-mag.com/article17483.html

MobiCRM X Corporama

MobiCRM est désormais interfacé avec Corporama. Importez vos prospects de Corporama dans votre CRM 📱 Retrouvez notre vidéo sur youtube:

Welcome 2021!